Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
24 juin 2011

Judo clap de fin...

Les filles ne veulent plus faire de judo mais du piano donc l'année prochaine changement d'activité. En attendant il fallait bien terminer l'année. Elle se sont prêtées au jeu de la compétition avec au début de l'enthousiasme qui c'est rapidement dissipé quant elles se sont retrouvées dans la même poule. Effectivement trouver la motivation pour gagner en devant battre sa sœur, a cet âge c'est un peu difficile...

 

P1090775

 

 

P1090784P1090786

P1090785P1090788

 

 

P1090798

 

Je dois bien reconnaître que c'est sans regret que je quitte cette activité, non pas que je ne la trouve pas ludique, mais tout simplement parce ce que les puces ont fait les frais de la mauvaise organisation de cette rencontre (et oui j'avoue je suis une maman absolument pas impartiale quant il s’agit de mes filles!!!). Ils avaient tout simplement oublié de les mettre dans une équipe donc à la fin de la rencontre des enfants de leur âge comme elles étaient seules, ils les ont mis avec une petite fille d'un âge supérieur. Donc au final les deux sœurs l'une contre l'autre et Line 3 ans contre une petite de 6 ans. Heureusement les parents de cette dernière ont eu l'intelligence de lui dire de ne pas pousser trop fort!

 

P1090800

 

Aussitôt terminé ces demoiselles ont tenu à remettre une tenue plus à leur gout... Ah! comme j'aime les filles!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouaaah ! toutes deux sur le podium ! Fortiches !
Bravo les filles c'ets bien vous avez joué le hjeu ..Belle dernière semaine d'école..
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité