Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
26 juin 2011

Etat d'âme...

 

...bleu à l'âme

Mon coeur souffre

Mon corps souffre

Se battre chaque jour

Parce ce que chaque partie de moi-même est brisée

Regarder autour de soi, les autres et leurs épreuves

Non pas pour me réjouir de pas être seule a pleurer

Par compassion

Surtout parce-ce que je souffre avec eux, comme eux

Que ma peine est moindre que la leur

Que les épreuves qu'ils traversent sont bien plus dur, la maladie, la perte d'un être aimé...

Et je me sens bien égoïste

Avec la banalité de ce que je vie

Que personne ne mérite de souffrir

La destinée est bien versatile

Se dire qu'il faut toujours espérer

Puiser, pour ma part, dans ma foi pour trouver la force d'avancer

Continuer à faire en sorte d'être une bonne personne

Une bonne maman

Mais comment faire avec l'absence

Comment continuer, ne pas baisser les bras...

Chaque parent fait des erreurs, trébuche dans ce difficile chemin qu'est l'éducation

On a bien sûr le droit à l'erreur

Mais quand toute la responsabilité repose sur vos épaules

Quant on a réellement conscience du rôle et du devoir d'être parents

Comment ne pas souffrir de l'absence de l'autre

De sa démission

De son désir de vivre à son rythme

Loin de ses enfants

Loin des ses responsabilités

Garder en soi qu'aujourd'hui en tant que parents mon unique responsabilité est de faire en sorte d'accompagner mes deux bébés

De faire en sorte qu'elles traversent cette épreuve pour le mieux

Qu'elles puissent se construire

Devenir des jeunes filles

Des jeunes femmes

Heureuses et épanouît

Tel est mon rôle maintenant

Oublier ce pour en quoi j'ai cru lorsque je me suis engagée devant Dieu avec lui

Et faire le chemin seule pour elles...

 

 

 P1090964

 

Remise de dipôme de fin d'année

 

P1100008

 

Je suis tellement fière d'elles...

 

P1090978P1100011

 

...mais j'ai tellement peur peur pour elles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense bien à toi ! belle nuit à toi bisous
C
Plein de courage à toi!! tes filles sont si jolies!!!
S
je ne sais plus si je te l'ai dis ! je radote peut être ! hiihih ! mais j'offre un cartable et des trousses TANN's neufs bien sûr, sur mon blog ! ihihihih !<br /> bonne soirée
C
Coucou!<br /> <br /> T'inquiètes pas, je suis sûre que tu ne resteras pas seule. Tu es trop mignonne. <br /> Je suis persuadée que tu es une bonne mère car sur les photos tes filles sont pleines de vie et ne semblent pas tristes.<br /> Bon courage à vous trois<br /> Plein de petits bisous de Cugnaux
M
Oh les jolies diplômées...
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité