Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
4 août 2011

4 aout / 19h40

Et bien voilà cette année est enfin terminée et une nouvelle s'ouvre à moi!

Tirer un trait sur le passé, oublier la douleur et se servir de ses erreurs pour avancer,

J'ai comme l'impression qu'il me fallait attendre aujourd'hui pour renaître à la vie,

Et bien soit c'est décidé je repique pour une autre année, et bien plus d'ailleurs!

Ce sont les épreuves de la vie qui font de vous une meilleure personne,

En tout cas qui vous en montre le chemin, si vous savez rester humble,

On ne vie pas selon ses règles, mais selon celles de l'existence,

On impose pas son rythme, mais on essaye de s'accorder au tempo de la vie,

Ca je le sais depuis longtemps,

Prendre les choses du bon côté,

Même si ça fait mal,

Et surtout toujours se relever,

Plus forte....

D'autres épreuves m'attendent certes,

Mais d'autres bonheurs aussi!!!

Déjà rien que ces deux là:

 

P1090520

 

P1090433

 

On m'a récemment dit que je n'étais "qu'une idiote bornée, haineuse et pas normale"

Ce jour là j'ai reçu un claque monumentale, mais avec le recul particulièrement positive.

Cette réflexion m'a fait réfléchir sur moi même et je me suis rendue compte que chaque jour qui passe mes enfants, ma famille et mes amis me prouvent l'inverse....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comment une "idiote" aurait pu "faire" 2 merveilles comme ça ????!!!!;-)
M
Bravo,tu es une battante et ne laisse jamais personne te dire le contraire.Comment peut ton dire des choses aussi méchantes et humiliantes???Bref,le principal,c'est l'avenir et je suis heureuse de voir qu'il commence bien pour toi.Des bises et peut être une rencontre un jour...
N
Bravo et courage !<br /> Espoir et soleil retrouvés !<br /> Une fille qui aime vous lire et qui porte votre prénom ...
S
ohhh tu sais la personne qui a eu des propos si blessants me semble bien mal et très agressive elle même... peut on dire des choses pareilles...<br /> de tout coeur
S
Incroyable comme tes puces te ressemblent ! Je suis ravie de te lire ainsi. Belles vacances à toutes les 3 !
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité