Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
14 juillet 2012

Mais que sont elles devenues?

Je vous avais laissés en septembre dernier, sans même vous annoncer la bonne nouvelle! Il faut dire que je voulais passer mes deux mois d'essais avant d'en parler. Et bien ils sont largement dépassés ces mois là donc je suis ravie de vous annoncer que j'ai trouvé et gardé un nouveau job! Après 3 années de congés maternités et une petite année au chômage pour cause de départ inattendu et soudain du papa me voilà secrétaire au sein d'une école maternelle et primaire catholique sous contrat avec l'état.

Un énorme virage pour moi qui suis issue du commerce et n'est jamais rien fait d'autre, mais seule avec mes deux petits bouts impossible de reprendre après mon congé mat mon poste.

Me voilà donc heureuse d'avoir réalisé mon désir de travailler au sein d'une école pour pouvoir être présente pour mes puces.

Cette année fut donc excessivement chargée c'est pourquoi mon blog c'est retrouvé en pose, je vais essayé de vous donner à nouveau plus régulièrement de nos nouvelles et de revenir faire un petit tour sur vos blogs.

Donc à très vite...

D'ici là quelques photos recentes:

 

P1110930          P1110932

 

Juin 2012

 

P1110879

 

 

P1110870P1110835

 

mai 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une merveilleuse nouvelle.Tes puces ont bien grandi et sont toujours aussi jolies.
V
Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles! Une belle victoire!<br /> <br /> Tes filles ont bien grandi elles sont superbes!<br /> <br /> Au plais de te lire bientôt
M
De passage par un heureux hasard sur votre blog, je suis très heureuse d'y trouver de joyeuses nouvelles. Toutes mes félicitations pour ce poste !! Vos filles sont de plus en plus jolies, et leur maman épanouie, cela fait plaisir à voir et à lire !!
T
Toujours aussi belles tes choupettes ! Bravo pour le job, c'est chouette de pouvoir concilier du coup le travail et les enfants. Je te souhaite un bel été !
Contente de te relire !!<br /> <br /> Comme les filles ont changé c'est fou!!<br /> <br /> Je suis très contente pour toi .<br /> <br /> A bientôt et belle soirée.<br /> <br /> Biz
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité