Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
17 mai 2009

En Mai fait ce qu'il te plait...

Le soleil est là et on en profite pour sortir les jouets d'extérieur.
La table de dinette, le tricycle et la trottinette pour le plus grand bonheur des filles
qui ont bien sûr voulu tout essayé!


MAI_2


MAI_5


MAI_4


Line qui marche déjà et qui nous rappelle a quel point le temps passe vite.
Fini d'être un bébé j'ai maintenant deux petite filles à la maison.


MAI_1MAI_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme toutes je craques sur les filles sous le le parasol tahitien just' enorme !!!
M
Elles sont bien installées les jolies demoiselles sous leur parasol!!!
P
Jolis moments...
M
Ton parasol a survécu! Le mien non.... poubelle!<br /> J'ai hâte de vous revoir, faut qu'on trouve une date!<br /> Bisous
4
Je craque sur les filles attablées sous l'parasol...<br /> Gros gros bisous à tous les 4 et merci pour les gentils messages que tu me laisses toujours...
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité