Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
11 juin 2009

La fête fut réussie!

Dimanche on a fêté nos mamans et ici ce fût une belle journée.

Les filles étaient sur leur 31

m1m2



C'est papa qui c'est occupé du repas et nous a préparé ces fameux sushis!

m3


Il a même eu le droit à un long calin.

m4


Pour ma part j'ai reçu mon premier cadeau fait "maison"!

m7


Quant à mon cadeau "commandé" c'est votre faute mesdames les bloggeuses!
Véritables "as" de la couture vous m'avez donné l'envie de me lancer....

m8

...par contre il faudra patienter un peu pour voir un premier jet
vu que je ne sais absolument pas m'en servir!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Les cadeaux de fetes des mères sont les plus touchants...<br /> Je n'en reviens pas que tu ais recu une machine à coudre !!!<br /> J'attends la suite of course !<br /> bisous !
C
Chouette ..tu vas voir tu vas faire des merveilles et jouer à la poupée avec tes filles encre plus qu' auparavant!!!
M
Passée ici par hasard, j'avoue moi aussi les blogs m'ont fait acheter une machine (il y a un mois) et courage on apprend vite (même moi alors c'est dire !)...
M
J'ai hâte de voir tes premières créations.
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité