Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
30 juin 2009

Doux souvenir...

Cette photo date de mai 2007 et elle est depuis mon fond d'écran. Prise en Italie lors de notre visite à la famille bonbon elle représente pour moi un exemple de la douceur telle que je me l'imagine: la douceur de mon ange Nell endormie sur un si doux doudou. La douceur du souvenir des retrouvailles avec ces amis qui nous sont si chère. La douceur du bonheur d'être une maman comblée.

douceur1

Voilà Laure une petite pause douceur pour toi et toutes celles qui me liront...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apaisée...
G
trop jolie ta petite Nell, j'ai vu le "post douceur" trop tard ...nif nif une autre fois ;-)
B
cette photo est effectivement pleine de douceur,elle est si paisible ainsi, abandonnée dans les bras de morphée...trés jolie photo une fois de plus!
T
Ce bébé est juste magnifique !
M
cette petite bouche rose , ce petit nez tout fin ...que ce beau un bébé !
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité