Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
14 juillet 2009

Ca y est je me suis lancée!

J'ai enfin fait chauffer la MAC cette semaine et j'ai réalisé un cartable et une trousse pour Nell. Pour une première on peut dire que j'ai pas choisi la facilité mais il faut bien reconnaitre pour celles qui ne connaissent pas encore très bien que j'adore me lancer ce genre de petit défi personnel. En l'occurrence je n'ai jamais fait de couture de ma vie et bien sûr je n'avais ni modèle ni patron ou autre notice! Mais bon je vous laisse juge du résultat qui ne me déplait pas trop...


cart3




cart2cart1

J'espère qu'il tiendra l'année!


cart7cart8



En tout cas Nell l'a adoré...

cart5cart4

...et c'est bien ça qui compte le plus!

cart6




Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'a y est, je l'ai vu! ce cartable!<br /> Félicitations, c'est un travail de pro!<br /> Ca promet......<br /> Le pantalon à petits pois me fait particulièrement craquer....
C
Tu parles d' un défi relevé haut la main !!!!!!!<br /> C' est superbe et tu n' as pas commencé par le plus simple!!!
K
ben ca alors, ca y est, tu t'es lancée?! chapeau, tu as bien travaillé, c'est trés bien fait!!j'admire! ton sac est top, bravo!!
M
Bravo bravo bravo.
S
Je me fais très rare de ce côté du blog. Je suis l'heureux élu de cette apprentie couturière : le mari. Je vous assure elle a tout fait toute seule! Moi aussi je suis bluffé et trouve que j'ai pas mal de progrès à faire en couture... et surtout beaucoup de chance!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité