Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
23 juillet 2009

Chouette c'est l'heure du bain!

Pour mes deux puces c'est toujours un vrai bonheur de prendre le bain. Ensemble bien sûr! On sort la mousse et les jouets et c'est parti pour une demie heure de bonheur...

bain9


Bien sûr la baignoire est grande mais on ne manque pas de ce coller l'une à l'autre!

bain10bain8

Une fois le bain terminé la bonne humeur continue sur la table à langer...

bain2

bain5

On se brosse les dents.

bain4

Et surtout un bain réussit doit toujours se terminer par une bonne séance de succion de pouce...

bain7

bain3

Et tout spécialement pour toi ma petite tête blonde qui vient juste d'avoir 18 mois hier un énorme bisou.

bain1

Vraiment le temps passe trop vite...





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes petites sont vraiment jolies. Moi je suis arrivée par le biais du blog de Mag sur le tien. C'est plus "politiquement correct" c'est sûr. Pas de chien avec des bouteilles de Smirnoff ici ^^!!<br /> Et en te voyant faire de la via ferrat', ça m'a rappelé quand je vivais en Métropole...j'adôôre ça pour les sensations fortes. J'aime moins le harnais qui rentre dans le cul cul !<br /> Bonne journée (nuit ?)<br /> <br /> Julie
C
Ici c' est toujours très agité , un peu trop ..mais les liens se créetn ainsi dasn la chaleur de la fratrie!
M
Même moment ici à l'heure du bain!!
K
un seul mot: a-d-o-r-a-b-l-e-s ! <br /> avec des photos toujours aussi jolies biensûr...profite, c'est vrai que ca passe si vite...!
4
Petit mail envoyé hier soir tard...<br /> Je n'ai pas ton num de portable...<br /> bisous et joyeux 18 mois petite pépette !
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité