Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
27 juillet 2009

Senteurs provençales #2

Les sachets ont été cousus, je les ai remplis et ils sont fermés. Il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs. Travail terminé, vivement l'été prochain pour recommencer car je me suis vraiment bien amusée! La preuve en photos...

lav_bis_1lav_bis_2

Collection Parme.



lav_bis_3

Collection Liberty.



lav_bis_4

lav_bis_5

lav_bis_6

Collection Rose Tendre.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon.Et ça doit sentir vraiment bon le Sud.Manque plus que le chant des cigales!!!<br /> Belle journée.
M
tes tissus sont magnifiques, quelle bonne idée la forme bonbon, je n'y avais jamais pensé !
C
C'est adorable tous ces petits sachets de lavande!! J'ai l'impression de la sentir d'ici....
C
Ta maison doit sentir délicieusement bon !!!!<br /> Un air d' été qui demeurera toute l'année ...
A
qu'il est beau ce tissu liberty orangé, j'aime bcp, çà va sentir drolement bon dans les armoires par chez toi, quelle chance !
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité