Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
20 octobre 2009

3 ans déjà!

Une dernière fête c'est déroulée à la maison avant notre départ...

an1

Un gouter d'anniversaire pour les 3 ans de Nell...

an2

La famille et les amis ont répondu présent et la fête fut réussie...

an3an4

Ces 3 années sont bien vite passée mon ange, mon bonheur, mon amour je t'aime tellement fort toi qui a révolutionné ma vie un 13 octobre 2006, que cette nouvelle année dans ta petite vie t'apporte plein de bonheur et de belles découvertes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire jolie petite bouille ! Au bord de la piscine en plus, c'est le pied.
C
*** Happy 3!***<br /> Bonne installation...
M
avec bcp de retard , une bise à ta blondinette pour ses 3 ans !! oh oui le temps passe vite, ici, on vient de fêter les 2 ans le 19 ! pfiou, 2 ans...
K
joyeux anniversaire a la plus belle et pétillante des petites, euh,pardon, des grandes! filles!
&
Joyeux anniversaire belle petite puce;)
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité