Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
16 novembre 2009

Au pif ma fille!

Voilà c'est la seule réponse que j'obtiens à chaque fois que je demande à ma chère maman quelle quantité d'ingrédients elle met dans ses recettes! De guerre lasse j'ai fini un jour par me lancer et à en croire mon mari le résultat n'est pas si mal...

Pour les ingrédients:

pif1

De l'oignon et de l'ail


pif2

De l'huile d'olive qui vient de là bas!


pif3

Des carottes


pif4

Des lardons et bien sûr la viande qui s'y prête!


pif5

Sans oublier le vin rouge et les herbes de Provence et voici une bonne petite daube faite au pif! Accompagnée de pomme de terres vapeur c'est un vrai délice... allez bon appétit les amis!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas ce que valait cette Daube mais une chose est sure t'es la Pro des salades!!Quand tu veux je fais le cobail!!!
J
Je suis assez comme ça aussi, même en présence d'un livre de recettes je dois absolument rajouter ma touche perso ! J'essaierai de faire ta daube au pif bientôt ;)
C
Un plat bien mijoté et préparé avec amour ne peut qu'être réussi! Voilà le secret ...
C
Oui au pif c' est le meilleur!!!
K
hummmm, a quelle heure préféres tu que l'on arrive?!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité