Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
11 décembre 2009

11/12/1938

Un petit post rien que pour toi...

papa1

Mon héros, mon modèle, l'homme de ma vie pendant si longtemps et tout de même encore un peu aujourd'hui! Je te ressemble tellement de part tes qualités et tes défauts!
Pour tous ceux qui te connaissent sans exception tu es "Doudou" mais pour moi tu es et seras toujours "mon papa chéri que j'aime et que j'adore".

papa2

Joyeux anniversaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie déclaration, j'espère que ton père te lit !<br /> et c'est vrai que cette photo est magnifique !
G
Un bon anniversaire à ton papounet et quelle complicité ;-)
M
je suis émue par ces jolis mots.
S
OHHHH c'est superbe ! cette complicité ! vraiment ! je t'envie quelque part.... bisous et profites
B
belle déclaration pour un bel anniversaire!! et cette deuxiéme photo, sublime! elle respire le bonheur et ferait fondre tous les coeurs de papas!!!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité