Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
25 mai 2010

Fabrication maison!

Pendant que maman coud pour ces deux puces...

pantalons1

Les pantalons ça y est je m'en sors, mais pour les hauts vraiment les emmanchures c'est une vrai galère, surtout que je me suis lancée sans avoir pris aucun cours!

Et bien papa "distille" pour les grands...

limoncello1  limoncello2

limoncello3  limoncello4

Cette petite cuvée de limoncello vient de prendre ces quartiers d'été dans notre congélateur. Pour ceux qui comme moi ne sont pas amateurs de digestifs en fin de repas sachez que celui là c'est l'exception qui confirme la règle!

Demain je part avec mes puces et leurs grands parents pour le reste de la semaine alors avec un peu d'avance bonne fête à toutes les mamans et à très vite...

fleur_maman


Publicité
Publicité
Commentaires
Elles sont trop mimi tes puces!
L
Super Mignones les puces, chapeau à la couturière qui n'a pas pris de leçon.<br /> Je n'aurais pas pensé mettre des bouteilles au congèl !!!<br /> et c'est quoi cette fleur originale ?<br /> big biz
M
sympa la photos des filles en jumelles!!
B
encore et toujours du orange...très frais celui-là, bravo !
C
Ouuuh, ça me rappelle nos 4 ans à rome...<br /> Je vois que la famille devient manuelle à fond !:)<br /> gros gros bisous et bravo à tous !
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité