Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
5 août 2010

C'était hier...

Les vacances sont très chargées et j'accumule du retard dans mes post, d'autant plus qu'hier j'ai passé le cap de la quarantaine officiellement! Cette année est une année doublement particulière puisque mon homme aussi passe un cap celui de la trentaine (le veinard!). Nous avions donc invité famille et amis à venir fêter cet évènement avec nous...

paella1

...et presque tout le monde a put répondre présent!

paella2 paella_3

La saison s'y prestant bien nous avions choisi de servir une paella et ce fût un vrai délice!

paella5 

1970

paella6

1980


paella7


paella_8

2010

paella_4

Que de chemin parcouru de joie et de bonheur! Bien sûr des peines et des déceptions mais le meilleur reste toujours et je préfère voir le verre à moitié plein alors que la prochaine décennie soit aussi bien remplie!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La soirée était pesante de mon coté, et je n'aurais pas pensé etre si loin à ce moment là..<br /> Tous mes bisous et toutes mes excuses aussi. Parfois les choses ne sont pas tjs comme on a décidé...<br /> Très chouette photo de tous les 2, nath tu es rayonnante...
A
(un peu en retard) Un joyeux anniversaire à toi et à lui.<br /> <br /> La fête avait l'air très chouette et la paella à tomber.
M
oh la la mais tu ne fais pas ton âge...je n'aurai jamais pensé ...bref, bel anniversaire à vous deux , plein de bonheur ensemble, de belles balades à deux ou avec vos poupées jolies...
J
Joyeux anniversaires ! (volontairement au pluriel). Tu as peut-être soufflé 10 bougies de plus que ton bellâtre, mais sur la photo on a du mal à croire que tu fêtes tes 40 printemps. T'es canon !!<br /> C'est la rando, ça conserve ;)<br /> Bisous
G
happy birthday avec un peu de retard, vacances oblige !!!!!<br /> Steph m'en a parlé !!!;-) j'ai bien pensé à vous ce jour !!!!<br /> Apparement bien réussi et fêté !!!!<br /> plein de bisous de nous 3
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité