Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
26 août 2010

En attendant la rentrée...

Cette année ma deuxième puce rentre en TPS  et c'est arrivé bien trop vite!

r1

Au mois de juin elle a donc fait une après midi d'adaptation dans sa future classe:

r5

Comme maitresse elle aura celle que Nell a eu en PS. Il lui a donc fallut environ 5 secondes pour se sentir à l'aise et dans son élément! 

r2

Bien sûr mamie était là pour encourager les troupes!



r3  r4

r6

Pour l'occasion j'avais cousu mon premier petit haut (vraiment dur les emmanchures quant on n'y connait rien!)

r7  r8

A la voir évoluer en toute décontraction durant ces deux heures je me suis dit que la rentrée va être du pur bonheur pour elle!
J'ai bien sûr eu le droit à une belle crise de larmes mais au moment du départ ou elle ne voulait rien entendre et comme sa sœur l'année dernière absolument rester encore et encore! On est donc parties les dernières sous le regard amusé de sa maitresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca y est c'est déjà passé pour vous la rentrée.Ca à l'air de s'être bien passé..
J
J'avoue que ma blondeur m'a laissé pantoise devant le TPS et le PS. Comment de si petites filles peuvent-elles intégrer une classe satellitaire et une autre post scriptum ??!<br /> Heureusement que la photo explicative est arrivée ensuite...<br /> Elles sont toujours trognonnes tes minettes.
S
joli boulot !
M
moi aussi la boule d'angoisse monte un peu..mais je ne laisse rien paraitre à Milo et j'espère que ça se passera bien...en tout cas ça semble gagné pour ta puce et tant mieux !<br /> (dès la première photo j'ai trouvé le petit haut trés mignon, parfait avec cette jupe jaune..)
M
heureuse que tout se soit bien passé.Moi la boule d'angoisse commence à monter...!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité