Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
1 septembre 2010

Inspiration

C'est en me promenant sur son blog et en admirant ces créations de sacs en autre que j'ai décidé de me lancer. Comme à mon habitude sans patron et au feeling et voilà le résultat:

sac

Parmi les bonnes résolutions de la rentrée prendre enfin des cours de couture pour acquérire un peu de technique et me lancer dans des réalisations qui aujourd'hui même avec un patron me semblent inaccessibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est-ce que ce sera quand tu auras pris des cours ! félicitations
M
joliiiiiii !!
Bon début ,j'ai hâte de voir la suite...
C
SUPER pour un début!!!<br /> Je suis incapable de coudre un bouton O_O
A
Le résultat est très sympa et on dirait que ce n'est que le début d'une longue série.
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité