Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
13 octobre 2010

Que la fête soit belle...

C'est aujourd'hui tes 4 ans mon amour, et c'est comme si c'était hier...

nell1

A toi ma première qui est arrivée dans ma vie en m'inondant de bonheur

A qui j'avais fait le serment ce jour là de te donner tout l'amour qu'il te faudrait

A qui j'avais promis de te protéger des coups que la vie nous donne

nell3

Toi qui depuis ce premier jour n'a pas cessé de m'éblouir

nell4

A toi ma petite, ma douce, ma coquine...

nell8

Parce que aujourd'hui et chaque jour qui passe j'apprends à te connaitre un peu mieux

Parce ce que je sais à quel point tu es sensible

Parce ce que les prochains jours, mois, années ne seront pas ceux que j'avais rêvé pour toi

Parce ce que je t'aime et que je saurais nous inventer de nouveaux rêves

Parce ce que aujourd'hui est un jour de fête

Je te souhaite un très joyeux anniversaire rempli de joie et de bonheur

Et aujourd'hui ainsi que tout les autres jours je saurais retenir mes larmes, te donner mon plus beau sourire et continuerais à te faire rire, car comme ta sœur, tu est ma force, ma joie et mon bonheur et tellement d'autres choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est tellement beau cette déclaration!!(comme pour sa soeur d'ailleurs). Toute mimi sur les photos!!
S
Je venais voir si tu avais posté quelques nouvelles. J'espère que tu prends bien soin de toi, et je t'embrasse.
A
bonjour... nous nous sommes vues cet été à Mougins et j'avais envie de renouer le contact ; je me suis souvenue que tu m'avais parlé de ce blog alors je t'ai retrouvée... mais je découvre des messages bien tristes, que je ne comprends pas complètement... j'espère que tout va bien pour vous et je vous embrasse, tu peux me joindre par mail si tu en as envie aurelie1511@yahoo.fr
L
Avec beaucoup d'émotion, et plein de retard, je lis ce merveilleux message d'une Maman extraordinaire à sa petite puce d'amour !<br /> Que dire de plus, sinon que je vous aime toutes les trois.
C
*** Happy 4 miss! ***<br /> PS: tu as une chouette maman!-)
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité