Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
22 janvier 2011

Juste pour toi...

Ce jour est le tiens, tu vas en être la reine, la fête ne va pas tarder à commencer et tu va l'illuminer de ton sourire. Tu est ma perle, mon rayon de soleil, celle qui adore faire le clown rien que pour entendre le rire des autres. Je t'aime de toute mon âme et même si ta troisième année ne commence avec plus que nous 3 je te promet te la rendre belle et joyeuse mon cœur....

line4  line6

line7

line1

line

line9


line3

line2

line5

line8

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pour la rendre belle il n'y a pas grand chose à faire, elle est déjà craquante (d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle te ressemble!!), pour être heureuse je ne pense pas non plus qu'il y aura grand mal, avec une maman comme toi, qui, du peu de lignes que j'ai pu lire, qui a l'air formidable!
V
comme elle te ressemble ! vous êtes bien jolies toutes les 2 !
L
1 - 2 - 3 Coucou ! <br /> Elle grandit cette petite princesse aux yeux bleus et aux boucles d'or ! <br /> on l'embrasse très fort
M
Joyeux anniversaire !<br /> Elle te ressemble beaucoup non ?
Oh que tu es belle!!!Happy 3 jolie petite fille avec un peu retard ,oups!!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité