Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
27 mai 2011

On prend la pose...

Ces petites puces sont en train de devenir de véritables demoiselles, et non contente de vouloir porter des robes tout les jours de la semaine, elles désirent, je dirais même, exigent de choisir leurs tenues elles même!!!

J'arrive quant même à leur imposer le pantalon quant l'activité du jour le nécessite, mais non sans mal.

P1090216

 

P1090233

 

Et on aime soigner le détail...

 

P1090225

 

P1090319

 

P1090320   P1090321

Nell a récemment émis une nouvelle réclamation: elle ne veut plus porter les mêmes habits que sa sœur parce que à chaque fois on les prend pour des jumelles. Vraiment je ne vois pas pourquoi!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont aussi jolies l'une que l'autre mais pour autant je les différencie bien ..en revanche c'est vrai qu'elles ont presque la même taille non ? <br /> en tout cas elles ont une bien belle garde robe.
L
De vraies Miss ! prêtes à défiler !<br /> Elles sont aussi jolies l'une que l'autre.<br /> Elles ont du caractère, et essaie de marquer leurs différences. Personnellement, je trouve que c'est une qualité que l'on acquiert en grandissant, c'est donc super chouette !<br /> En tous cas, tu peux être fières de tes puces, elles sont adorables ! Mille bisous
A
Tellement demoiselles les deux petites princesses et adorables autant l'une que l'autre. <br /> Que sont devenus les bébés dont on se souvient comme si il y avait à peine quelques mois ?<br /> Bravo et félicitations. Très gros bisous<br /> Annie
V
espiègles et jolies petites filles !<br /> quelle différence d'âge ont elles ?
C
Trop belles ! Line est toujours aussi fun dans ses poses !! Bisous
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité