Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
17 septembre 2011

Un été bien rempli #2

Beaucoup de changements dans notre vie pour cette rentrée, mais j'y reviendrais plus tard. Il faudrait tout d'abord que je termine sur les souvenirs de vacances, et comme celles-ci ont été riches en distractions je pense qu'au rythme ou je vais je vais bien en avoir jusqu'à la Toussaint  pour terminer.

Voici donc une activité qui a emballé les filles et que l'on risque bien de continuer cet automne...l'escalade!

 

P1090674

 

P1090692

 

P1090705

Une mine qui en dit long!

 

P1090739

 

P1090745

La grande aussi c'est régalée!

 

P1090761

Après l'effort le réconfort...

 

P1090764

Je m'y suis aussi essayée mais les filles n'avaient pas encore le réflexe APN depuis cela a bien changé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle énergie ! Les sourires éclatants parlent d'eux-mêmes ! Big bisous
N
Je ne savais pas que les smarties poussaient<br /> sur les petites têtes blondes......<br /> Il me la faudrait cette photo, j'adore!
M
incroyable tout ce que tu leur fais faire à tes filles, et en plus elles sont toujours partantes pour tout ! de grandes sportives en devenir c'est sur !
V
tes photos sont superbes !! eh oui, l'un des moteurs dans la vie c'est bien les vacances !!!! bisous et contente de te relire
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité