Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
14 juin 2009

Première coupe

Je me suis enfin décidée à emmener Nell chez le coiffeur pour la première fois.
Il faut dire qu'à 32 mois il était tant mais à ma décharge il m'a fallu d'abord convaincre son papa
ma mère et mon père que ma chère fille ne perdrait pas ses jolies boucles.

c1

Ma puce toujours ravie de vivre une nouvelle expérience!

c2c3

Une fois de plus tu m'as rendue très fière de toi mon ange tu as été sage comme une image,
je t'aime à la folie mon petit coeur...

...désolé mais dans l'émotion de cette première fois j'ai oubliée de prendre une photo du résultat!
Cependant je vous rassure le résultat est parfait et les boucles sont toujours là.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle coquine ta petite boucle d'or !!!
M
j'espère bien qu'elle n'a pas perdu ses sublimes bouclettes!!
M
ah ces fameuses bouclettes ! les couper , les garder...ici , on n'a que 20 mois , et on est trés attaché aux petits frisotis dans le cou de notre loulou .<br /> je reviendrai pour voir la photo de l'"aprés"!
C
chouette si les jolies boucles n' ont pas disparu !!!<br /> Ici la sagesse n' est jamais de mise t encore moin schez le coiffeur .pioufffffffffff !!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité