Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
18 juin 2009

1 An déjà!

C'est quant on se retrouve que l'on s'aperçoit à quel point le temps passe vite.
Déjà un an que nos amis de La Pause Sieste n'étaient pas venu nous rendre visite dans notre campagne
Fayençoise! Christine c'était joint à nous pour l'occasion, il a donc fallut fêter dignement ces retrouvailles et ce fut bien sur réussit!


Mag7

La piscine était à 24° presque parfait.
En fait génial pour les enfants mais un peu fraiches pour les grands!


Mag2

Pour l'occasion j'ai cuisiné un lapin en provenance direct de la ferme.
2 kilos de chair élevé au grains hummm!

Mag5Mag1

Pour le dessert un petit gâteau au chocolat que Nell a comme toujours beaucoup appréciée!

Mag6

Et pour le café un petits accompagnement de cookies au miel et autre petits fours
réalisés par Christine, un vrai régal!


Mag4

Mon mari n'a pas lésiné sur les acrobaties pour faire plaisir à sa fille!


Mag3

Quant à Mag elle aussi toujours prête à tout pour un bon cliché!

En résumé les amis vous revenez quand vous voulez!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Comme ca devait etre sympa ces retrouvailles !<br /> c'est bon de vous voir réunis en tout cas..<br /> merci pour cette photo de groupe !<br /> biiisous
M
Quelle belle journée.Vous avez du vous régaler avec ce bon menu,mmmmmmmmmmmmmm.<br /> Ici l'eau est à 26°C depuis hier!!!!!
M
J'ai trop donné de ma personne, je m'aperçois!<br /> Merci à vous, bloguer cette journée est au programme, mais c'est du lourd, faut que je me pose plusieurs heures pour ça!<br /> Ca va venir....<br /> Bisous!
M
quelle journée , et quel joli cadre aussi...la piscine à l'air terrible !
P
Un beau programme et quel acrobate ton mari!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité