Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
26 juin 2009

Une journée pas ordinaire...

Hier Nell a découvert sa futur école et sa première maîtresse. Mon mari et moi même nous sommes fait la même réflexion: l'impression que jusqu'à aujourd'hui on jouait à la poupée et que cette journée particulière nous a fait prendre conscience d'être parents! J'avais depuis quelques jours préparé ma puce à cette découverte et une fois de plus elle nous a surpris avec ses réactions bien à elle.

e1e2

C'est avec beaucoup d'anxiété que le voyage c'est déroulé...


e3e8

... une fois sur place de la curiosité et quant même un peu d'émotion en prenant la main de papa!


e7e4

L'accueil fut chaleureux...

e5

...mais le programme de l'année sera riche et chargé!

e11e12

Notre puce s'est tout de suite senti à l'aise et c'est au moment de partir qu'elle a fondu en larmes!
Cela à quelque peu surprit sa maîtresse mais au moins nous avons été rassurés : Nell a adoré sa future école!

e9

Les crayons sont prêts...

e10

...les chaises semblent comfortables alors, vivement la rentrée à l'école Saint Joseph!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les maitresses me semblent au top ..foi ..d' instit!
B
Rigolo hasard de voir que l école où va aller votre fille est celle où j ai travaillé il y a quelques années et la maitresse (dites lulu), une super maîtresse...Vous n avez pas de soucis à vous faire c est une chouette école et une chouette ambiance...Bonne continuation
B
je viens de vivre ca moi aussi avec mon petit dernier, j'ai l'impression que je vais me sentir toute "bete" en rentrant chez moi sans petit chou dans mes jambes...le temps file trop vite!!<br /> bravo pour votre joli blog que je découvre par hasard, de bien jolies photos...
J
Bienvenue à l'école Saint Joseph !!! ça fait bizarre de voir des photos extérieures de l'école. Ta petite y sera bien il n'y a aucun doute. Bises et à très bientôt. Jennifer
M
j'ai du mal à imaginer qu'un jour moi aussi j'aménerai Milo sur le chemin de l'école ...ça me parait si loin et pourtant ...le temps file !!<br /> (tes 2 dernières photos sont magnifiques, drôlement bien cadrées!)
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité