Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
27 juin 2009

Toute première fois!

Hier Line a passé sa première journée à la crèche et une fois de plus elle nous a démontré que les enfants sont toujours pleins de surprise. Je pensais qu'à 17 mois elle que je surnomme mon petit koala parce qu'elle adore coller sa "maman" n'apprécierait pas notre séparation. Et bien ce fut tout le contraire et pour mon plus grand bonheur!

line_24

En espérant que la prochaine journée se déroulera aussi bien!

Le soir une autre première fois:

table_1

Plus de chaise haute, à table comme sa grande soeur!

table2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J' adore ton duo de beautés!!!
G
choupinette et bravo pour les 1eres fois ;-)
M
quelle est belle cette petite Line aux grands yeux bleus ...et le coin diner, super , quel joli mobilier ...nous le soir , on est tjrs au biberon ...à 20 mois , oups !
B
rôhhhhhh! elles sont trop craquantes....et bel endroit pour le dîner!<br /> donc si je comprends bien,école pour l'une, créche pour l'autre...cela va te laisser de belles plages horraires pour faire chauffer ta mac....
M
Bravo Line pour cette première journée de grande à la crèche.<br /> PS:nous connaissons et adorons aller "chez Antoine",seul problème,il faut toujours réserver,c'est plein à chaque fois!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité