Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
23 août 2009

Loin des yeux...

...mais toujours mes pensées et mon coeur. Aujourd'hui c'est son anniversaire et un paquet est parti tout spécialement réalisé pour elle. Un petit quelque chose fait maison...

poc1


...garni de sachets de lavande pour lui rappeler son Sud.

poc2


Je sais qu'elle aura de l'indulgence pour la couturière débutante que je suis et ne verra pas les petits défauts. C'est une maman merveilleuse et douce, une femme extraordinaire et malgré la distance qui nous sépare l'amitié est restée intacte.



poc4

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE!!!

Et à très vite aux Pays Bas...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
en retard, bel anniv' a ta cops'...et toi, es-tu en fabriquation de "the" blouse? je suis impatiente!!
&
Et alors le verdict ?
4
Et ben alors, quelle surprise...<br /> Ma Nath, je suis épatée et touchée...<br /> Un grand merci pour ces mots, un grand merci pour ce paquet en voyage.<br /> Des bises à tous les 4.
C
Elle a bien de la chance de t' avoir comme amie!!
Oh je crois reconnaitre La Maman des bonbons.<br /> Tu lui as fait de jolies petites choses.<br /> Bonne journée.
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité