Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
23 septembre 2009

Nouvelle coupe

Après un été passé au soleil et dans la piscine les boucles de ma puces avaient vraiment besoins d'être coupées.
Cette fois-ci c'est moi qui est prit les ciseaux et me suis lancée...

nc2

Voici donc le nouveau carré de Nell. Heureusement elle a les cheveux bouclé ça permet de ne pas remarquer les imperfections!

nc1

Mon grand regret c'est que ma puce a horreur des barrettes et que elle m'en perd une par jours d'école, ahrrrr!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle sera la plus belle pour aller danser comme ça. Bravo pour tes talents manuels, une fois de plus !
T
Ses bouclettes, sur sa petite nuque dégagée, c'est juste adorable !
E
Elle est toute mimi...ah, les barettes, j'ai connu cela aussi !!!!
M
une miss très jolie.
A
va voir dans les cartables des copines, c'est là que j'ai retrouvé les siennes !! tres jolies boucles.
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité