Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
28 septembre 2009

La patisserie: un travail d'équipe!

Lors du passage de mamie Sylvie à la maison mes filles ont réalisé un gâteau sous l'oeil bienveillant de leur grand-mère. Voici donc un petit photo reportage qui leur permet de participer au concours organisé par Eléonora une blogueuse aux super talents de cuisinière. Mesdames les visiteuses de ce post je vous conseil vivement d'aller faire un tour du coté de chez elle!

g1

Pour la recette:   des oeufs, du chocolat, du beurre et beaucoup d'amour...

g2

g3

g6

Une vrai équipe!

g4

g5

Un des meilleurs moment quant on cuisine...

g8

...gouter dans la casserole!

g7

g9

Et voilà le résultat!

g11

Le plus dur comme chacun le sait c'est d'attendre pour la dégustation...

g10

Mais celle-ci en fait n'en n'ai que meilleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis nulle en cuisine mais par contre j'adore participer au lechage de casserole!-)
A
C'est vrai que le meilleur, c'est de lécher la casserole, la cuisine en famille..un superbe moment de partage.
C
on va bientot les voir sur télématin en train de présenter leurs propres recettes..<br /> plein de bises et merci...
G
Trop rigolo ça rappelle de bon souvenirs de "lécher les plats" !!!! et quel beau résultat ;-) super
M
Ces photos sont magnifiques ! Vos petites sont a-do-ra-bles, deux vraies poupées. J'adore partager moi-aussi ces moments-là avec mes filles qui ont à peu près le même âge...de bons moments de complicité.
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité