Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
6 octobre 2009

D&co #2

Suite et fin de votre visite post travaux...

Notre salle de bain:

dec11

SDE


Celle des filles:

dec12SDB

La chambre de Nell:

dec15

Chambre_2

La chambre de Line:

dec16

dec23

La chambre d'amis:

dec13

Chambre_dressing

Voila la visite ce termine ici, en attendant de découvrir notre nouvel univers ou quelques travaux ont été réalisés. Mais cette fois ci rien de pharaonique juste de la peinture et du parquet que nous avons pris soin de faire réaliser cette fois-ci! Je n'oublie pas de citer mon amour qui à plus que participé aux travaux que ce soit en maçonnerie, plomberie, électricité, peinture, pose de cuisine et j'en oublie. Il sait tout faire ou presque et j'en suis tellement fière!

dec17



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo j'adore dès que je peux je fais comme toi <br /> ;-) mais avec la puce qui me fait qu'une sieste de 3/4 d'heure pas evident !!!<br /> biz
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité