Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
6 octobre 2009

Ce n'est qu'un au revoir...

Le déménagement arrive à grand pas, les cartons commencent à s'empiler et bien sûr les journées sont beaucoup trop courtes. Voici donc venu le moment de faire une pause d'autant plus que je ne vais pas tarder à ne plus avoir internet. Mais avant je tenais à vous rassurer je ne vais rien oublier car on me prête main forte...

ct1ct3

ct5

On ne sait jamais au cas ou je risquerais de les oublier mes deux amours sont prêtes à partir!

ct4ct2


Bises à vous toutes et à bientôt....


Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniales, les puces dans les cartons...<br /> et le gâteau avec Sylvie paraissait ma foi bien bon !<br /> j'espère que vous n'êtes pas trop fatigués après ce déménagement, je vous embrasse très fort, merci pour toutes ces photos.<br /> Lili
C
bon déménagement ! faites vous un beau nid douillet et plein de bonnes choses en famille...<br /> bisous
C
Bon courage !!!!<br /> E plein de pensées ..
A
ah toi aussi, je vois ! bon courage, c'est pas très drole comme boulot ! chez nous aussi en plein de dans ! A bientot.
C
Bon déménagement alors ! Je vois que tu as du renfort !!!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité