Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
17 décembre 2009

Un moment particulier...

J'ai redécouvert le plaisir de décorer le sapin avec la naissance de ma première puce et depuis 3 ans maintenant une émotion particulière ressurgit lors de cette journée où maintenant c'est à 4 que nous le décorons:

sapin1  sapin2


Rouvrir les cartons dans lequel nous avions rangé les décorations, nous émerveiller à nouveaux devant ces trésors oubliés...

sapin16


Revêtir notre sapin de ses plus beaux atours...

sapin8  sapin12

sapin10  sapin11



Ne pas oublier de décorer le reste de la maison...

sapin5  sapin7



Et bien sûr préparer l'arrivée du petit Jésus et prendre le temps d'expliquer à notre ainée le miracle de Noël.

sapin9



Et depuis Dimanche Nell ne manque une occasion de me demander: "il est arrivé le petit Jésus?"!

sapin3



Après cette bonne matinée de travail c'est avec beaucoup de fierté que ma grande vous présente "son arbre de Noël:

sapin14


Et rien de tel qu'un bon câlin et une petite sieste réparatrice après toutes ces émotions...

sapin13

sapin15


En cette période chargée d'émotion et de recueillement et à la veille d'une nouvelle année nous vous souhaitons à tous de très heureuses fêtes de Noël!

sapin4



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Meilleurs vœux à toi et toute ta petite famille… Que cette année soit pleine de bonheur, d’amour et surtout de santé ! Merci de tous tes passages chez moi durant l’année 2009 qui m’ont fait chaud au cœur. A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !
C
Très belle année à toi et à ta petite famille !
C
Joyeuse fin d'année, et bonne année 2010 à tous les 4. Santé, amour et prospérité...<br /> Une semaine ultra chargée en repas de famille, je n'ai vraiment pas pu te téléphoner pour te voir. J'espère que tu comprendras...<br /> Grosses bises à tous les 4
K
j'espére que noël s'est bien passé,merci pour cette superbe photo de famille! <br /> douce fin d'année et a l'année prochaine!
G
vraiment bien ce petit reportage avant noël !!!!<br /> jolie photo de famille et de belles surprises en perspective j'en suis sûre !!!!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité