Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
4 janvier 2010

Flash Back

Voici un petit résumé de ces derniers jours bien remplis et déjà les vacances sont derrière nous!

En vrac: la fête à l'école de judo ou " les grands" on un peu impressionnés ma puce...

res6


Une sortie avec sa copine pour aller voir un "secptacle" de danse!!!

res5

Le 22 ma terrible a eu 23 mois et j'ai passé ma journée à la prendre en photo...ça passe trop vite...

res4

res1  res2  res3

Et puis Noël, une jolie table, la famille et le plaisir de découvrir les cadeaux aux pied du sapin...

res16

res7

res8

res9

Un moment de complicité avec papy Doudou...

res10  res11

J'espère que vous tous aussi vous avez vécu de belles émotions et je vous souhaite de tout coeur une TRES BONNE ANNEE 2010!!!

PS: j'imagine qu'une des premières résolutions de beaucoup c'est de se mettre au régime et comme vous pouvez le constater il n'y a pas d'age pour commencer!

res13  res14



Publicité
Publicité
Commentaires
G
une belle et douce année je croyais avoir laissé un message je vois que non alors chose faite ;-)<br /> bisous en esperant que tout va bien les petits petons sont à croquer
C
Mortel les spaghet' c mes pâtes préférées!-)
S
bonjour à toute la famille et un gros bisou tout particulier à la reine du jour ! Très bon anniversaire Line, entourés de tes parents et de ta grande soeur !! On te fait d'ENORMES bisous.<br /> Sandra et Marcellin
A
super ta puce et les spaguétis..<br /> Très douce et belle année à toi et ta petite famille !
S
jolis photos pour de beaux moments capturés
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité