Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
5 février 2010

Son premier déguisement....

Même si Nell est l'ainée, elle reste encore une petite fille et il lui reste beaucoup de première fois! Et pour ce matin c'est sa première fête de carnaval à l'école. Je lui est donc confectionné une robe de princesse ( et oui mesdames les fées couturières qui liraient ce post j'ai enfin ressorti la MAC!). C'est elle qui a choisi le thème et elle est venue avec moi pour choisir le tissu. Voici donc le résultat...

car1  car2

Elle m'a expressément demandé des boucles d'oreilles car une princesse ce doit d'en porter!


car3  car5

C'est avec beaucoup de plaisir (une fois n'est pas coutume!) qu'elle c'est prêtée au jeu des photos pour mon plus grand bonheur!


car6  car7

Une couronne, des boucles d'oreilles , un ruban de satin et une baguette qui font de mon ange notre reine du jour!

car4

Ce soir c'est les vacances alors je vous les souhaites excellentes à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'es vachement bien débrouillée ! et la pépette a l'air vraiment TRES heureuse !<br /> bisous
G
elle est parfaite cette jolie princesse !!!!<br /> *** bravo maman aux doigts de fée***
A
jolie princesse, c'était aussi le 1er déguisement de ma puce, bravo pour la confection!
M
Quel joli sourire.
N
On se demande qui de la maman ou de la fille est la plus fière....?<br /> Bravo à la maman et bisous à ma princesse, qui est vraiment trop jolie!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité