Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
13 février 2010

Une semaine bien remplie!

Cette première semaine de vacances est passée comme l'éclair ( mais pourquoi les semaines comme celle-ci vont plus vite que les autres!). Entre grasses matinées avec mes deux amours,

ab1

Une nouvelle journée de neige (ici 2 dans le même hiver c'est exceptionnel!),

ab2

Suivie d'une belle surprise au détour d'une promenade,

ab3

Et pour finir aujourd'hui nous avons pût enfin fêter la chandeleur avec certes du retard (mes deux puces ont trainé une gastro qui n'en finissait plus),

ab4

Elles ont sagement participé à la préparation des crêpes,

ab5

Quant à la dégustation là c'est une autre histoire...

ab7

La semaine prochaine s'annonce tout aussi chargée avec l'arrivée de Mamie attendue de longue date et avec beaucoup d'impatience!


Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime beaucoup la première photo et je craque littéralement pour la dernière .Quelle bouille mignonne!
G
Comme ma copine j'adore la 1st photo et la derniere barbouiller de Nut' !!!
C
J'adore la 1ere photo... comme vous avez l'air heureuses toutes les 3. Vive les vacances !
B
elle te ressemble beaucoup ta fille sur la derniére photo,non?!<br /> profitez bien de cette deuxiéme semaine de bonheur! ici aussi nous voudrions que ca dure....
J
Ahhhh ! Du Nutellaaa !! Ici on a un embargo sur le Nutella et il est approvisionné sous quotas...c'est la grosse loose ! Heureusement, on se console avec de la Haagen Das (je sais la manger mais pas l'écrire).<br /> Bonnes futures grasses mat' ;)
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité