Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
15 février 2010

Tanches de vie 1#

Et bien ça y est 1 an que j'ai ouvert cette page sur notre vie. Inspirée par elle et aussi elle je l'avais fait pour cette partie de la famille bien aimée que l'on ne voit pas assez souvent et quelle belle surprise que ces jolies rencontres virtuelles que j'ai fait par la suite. Alors voici quelques lumières pour fêter ça....


1_ans_1



Et voici quelques fleurs pour vous remercier tous de vos si gentils messages qui me touchent toujours énormément...

1_ans_2

Ces clichés de fleurs comme ceux du précédent post ont été prises lors de notre voyage de noce en Australie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy blog anniversaire to you!!!<br /> J'essaye de récupèrer mon retard !!!☻
G
happy blog que de jolies photos ;-) <br /> ps t'as lu Pause sieste veut stopper ???....
C
*** Happy 1! ***
J
C'est pour ça que le concept du blog est vraiment sympathique. Dire que tu pourras relire l'année passée dès que l'envie t'en prendra, voir évoluer les enfants, c'est tout simplement super. Pour ma part, j'en suis à 3 bougies (et demi), et j'éprouve toujours du plaisir à écrire, mais encore plus à lire les commentaires...<br /> Bon anniversaire à ton blog !
&
Joyeux anniversaire!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité