Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
25 février 2010

Première coupe

Ma petite Line a vécu hier sa première coupe de cheveux maison. Elle si agitée en général a été d'une patience d'ange. Il faut dire que se fut très rapide vue qu'à mon grand regret ils poussent au ralenti!

coupe1  coupe2

Je trouve que ça lui donne des airs de petit gars mais heureusement il y a les jupes et les robes pour éviter la confusion!

coupe3



Publicité
Publicité
Commentaires
Oh cette bouille de coquine!!!<br /> Trop craquante!!!
M
toute mimi!
C
Chez nous quand on coupe la 1ere fois, on dit adieu aux bouclettes..., je vois que ce n'est pas le cas de tout l'monde :))<br /> gros bisous !
C
Quel joli petit carré aux bouclettes dorées! elle fait encore plus coquinette comme ça ta Linette -))) bravo maman coiffeuse . bisous
L
eh ben moi je trouve que çà fait ressortir ses beaux yeux plein de malice !<br /> superbe cette p'tite nénette !<br /> Bon we - Gros bisous à vous 4<br /> Lili
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité