Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
1 mars 2010

Un gout d'ailleur...

Comme vous le savez certainement j'ai la chance d'avoir un maître sushi à domicile. Grâce à lui nos papilles ont à nouveau voyagées récemment et il c'est une fois de plus surpassé mais peut être ne suis je pas tout à fait impartiale! Donc je vous laisse juger par vous même (ou presque!)...

sushi_1  sushi_2

Il y en avait en autre à la sardine, au maquereau, au poulpe ainsi qu'au saumon, bien sûr agrémenté de sympathique petites choses comme des oeufs de lompe, de l'aneth, de l'omelette japonaise etc...sans oublier bien sûr les graines de sésame grillées et le gingembre pour la dégustation.


sushi_3  sushi_5


Bien sûr je prend soin que nos invités aiment cette cuisine quant je lance l'invitation car il faut bien reconnaitre que même lorsque l'on a l'habitude cela prend un sacré bout de temps à réaliser...

sushi_4

...mais quel régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment chapeau bas et ça donne vraiment envie (même à 16h30 !!!)
A
j'adoore, la cuisine japonnaise, quel travail bravo !
A
Ah c'est fantastique !!!<br /> Moi qui adore les sushis, j'ai déjà faim en voyant les tiens.
M
comme c'est tentant....quel travail de présentation, on croirait un plat de restaurant !! ça me donne faim tiens, et il est pas 11h !!
&
C'est superbe!<br /> Moi c'est juste le goût de la feuille de Noro qui me laisse un peu perplexe!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité