Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
22 mars 2010

Nous revoilà!

De retour après une semaine fantastique ou le soleil était au rendez-vous voici un aperçu de notre séjour en images...

a1  a6

De la luge...

a2  a3

a11  a8

Du ski en équipe!

a14

a7

De belles balades en raquettes et de l'escalade...

a10

Des sourires encore et toujours!

a13  a17

Quelques (beaucoup!) moments gourmands!

a4  a5


a9  a12

Une petite puce courageuse qui a tout fait comme sa grande soeur et qui une fois de plus nous a épaté!
Les filles ont chacune reçu une médaille: Nell pour ces débuts en chasse neige et Line pour sa volonté (cour de 9h à 17h) mais aussi sa capacité je cite la monitrice " à faire ce qu'elle veut quant elle veut"!!!
Des vacances géniales et quel bonheur la montagne!

P1040495

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie d'avoir vu les photos qui me rappellent de bons souvenirs.<br /> Joyeuses Pâques !<br /> lulu
S
top ! en effet !<br /> euhhhh ! seule l'escalade trop peu pour moi ! hihihi ! belle journée ! ici soleil qui pointe je file à la douche avant de partir en virée ! hihihihi !
Ca donne envie!☻
C
Les filles ont l'air super à l'aise sur leurs skis!
C
Vous revenez pour le printemps, c'est plutot chouette !<br /> Le mien n'a jamais voulu mettre les lunettes, sont kool tes filles qd meme :)<br /> bisous et bon retour !
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité