Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
4 avril 2010

Défi de printemps #1

Voici que les beaux jours arrivent, enfin presque, et pour profiter aux maximum des futurs rayons de soleil il nous faut aménager notre "petit bout" de terrasse.

terrasse

Tout d'abord la peinture puis le sol ensuite se faire un peu d'intimité et mettre le mobilier et pour finir agrémenter le tout d'un peu de verdure...le résultat dans quelques jours (semaines?)!

En attendant joyeuses Pâques à tous et bonnes vacances...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai moi aussi hâte de voir le résultat.Bon courage.
A
Vous allez aprécier ce bout de terrasse avec les beaux jours. J'ai hâte de voir ce que vous aurez fait.
A
j'suis sure que le résultat va être très acueillant et qu'une petite pause sera sypathiquement appréciée...
G
joyeuses paques attention au chocolat !!! en tout cas bon courage pour transformer ce petit coin de paradis !!!
S
HUMMMMMM celà va sentir bon le soleil par ici !<br /> bon courage
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité