Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
20 avril 2010

Artistes en herbe!

Voici que les vacances sont terminées et cette fois ci le soleil était de la partie! Ce fut donc facile d'occuper mes deux puces pendant ces 15 jours: sorties vélo, randonnées, jeux en pleins air on a presque tout fait! Pour les quelques rares moment ou nous sommes resté à la maison Nell a initié sa soeur à la peinture pour le plus grand bonheur de celle-ci...

peinture1

peinture2   peinture3

Comme vous pouvez le constater ces demoiselles ce sont appliquées à ne pas en mettre partout pour mon plus grand bonheur!

peinture7   peinture6

Enfin presque!!!!

peinture8   peinture9

Et voici le résultat, reste plus qu'à l'exposer...

peinture4

Toile signé Line.


peinture5

Toile signé Nell.

Et pour vous les vacances c'était comment?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
vacances géniales puisque dans le Sud<br /> j'adore les petites mains...oeuvres d'art aussi !
S
Très belles photos et beau moment de complicité ! J'adore les peintures d'enfants, ce sont des trésors à garder bien précieusement.
B
superbes les oeuvres d'art, je les mets précieusement de côté celles de mes loulous!
A
J'aime bien leurs visages appliqués.
C
C'est toujours un chouette moment créatif.<br /> grosses bises !
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité