Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
27 avril 2010

Plaisir d'offrir...

Ce matin après avoir déposé Nell à l'école mon mari est repassé par la maison simplement pour m'offrir un bouquet de mes fleurs favorites (avec les pivoines):

f3

Une délicate attention juste pour le plaisir qui à chaque fois me rappel la chance que j'ai de vivre avec cet homme merveilleux...

f2   f1

A mon tour de vous offrir du bonheur avec ces quelques clichés. Bonne après midi à tous...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
What else ? ;)<br /> C'est ça la classe.
&
Grosse gâtée;)
C
J'ai pensé à toi du coup, hier en sortant du boulot je me suis fait un petit plaisir chez le fleuriste, je me suis fait un bouquet tulipes blanches + pivoines fuschia!
S
ohhhh superbe !<br /> j'adore aussi les pivoines ! hihihih ! par contre des tons roses les tiennes sont magnifiques ! hihihih ! hummmm ! p'tite pause café pour me balader chez les copinettes ! hihihi ! bel après-midi à toi
G
c'est ce que l'on appel "l'amour" non ????!!!!<br /> la bouquet respire le soleil !
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité