Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
30 avril 2010

Un diner réussi!

Nous avons reçu la famille de mon mari et pour le repas mon mari m'avait gentiment (mais fermement!) suggéré: "fais moi quelque chose de nouveau". Et me voilà ni une ni deux plongée dans mes livres de recettes. N'ayant pas peur de proposer de la nouveauté sans avoir fait de test auparavant je me suis lancée et voici le résultat:

c1

Pour l'entrée: verrine de saumon, crème au raifort.


c2

Suivie d'une côte d'agneau panée au parmesan accompagnée d'un tian de légume.



c3   c4

Et pour finir une crème froide au citron et une mousse au chocolat le tout maison bien sûr.


c5

Pour ma part j'ai trouvé le tout plutôt réussi et comme cette photo (prise à 3h du matin) le prouve il semblerait que les convives aussi! Je me suis aussi beaucoup amusée et mon mari m'a demandé de remettre ça dès que possible. Ah! ces hommes ils en veulent toujours plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pas à koh-lanta que tu aurais dû t'inscrire, mais au dîner parfait...<br /> je t'embrasse affectueusement
C
T'es un chef!
C
La barre est haute!!!<br /> Et les convives certainement désireux de vite revenir!
G
He ben voilà une jolie, parfaite et sympathique maîtresse de maison tous les hommes vont te courir après maintenant !!!!!<br /> biz
B
mmm, les petites verrnes me donnent envie !
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité