Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
5 juillet 2010

Baisse de régime...

Deux angines rouges en moins de trois semaines, une tension à 9 et c'est partie pour dix jours d'antibiotiques (donc c'est que je suis vraiment malade?) suivi d'un bilan sanguin complet histoire de voir si je n'aurais pas quelques carences. Repos forcé et siestes synchronisées avec celles des filles qui elles aussi sont malades (grosse otite couplé avec une bronchite pour Nell et rhume pour Line). Ces demoiselles en profitent pour prendre leur aises...

bai1

bai2

Mais heureusement super papa est là pour remettre de l'ordre quand maman est dépassée!

bai4

Je reviens vite pour vous montrer nos dernières randos.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens seulement de voir que vous aviez tous été malades, désolée...bisous
C
On vous embrasse, on (je) ne touche pas terre en ce moment mais ça ne nous empêche pas de penser à vous! Des bisous, soignez-vous bien et à très bientôt!
M
Courage et soignez vous bien...
M
Courage et soignez vous bien...
M
Bon rétablissement aux filles de la maison alors!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité