Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
6 juillet 2010

Au gré du vent...

Les vacances sont enfin là et pour preuve le soleil et la chaleur sont arrivés! Pour profiter de ces belles journées rien de tel que d'aller faire un petit tour aux îles. Et surtout prendre le bateau pour sentir le vent et les embruns...

vent1  vent3

vent2

Bien sûr à chacun son moyen de transport!

vent4


Les filles n'ont en tous cas pas perdu une miette de la traversée, chacune à sa manière...

vent5  vent6


vent7

vent8


Une fois sur l'île le programme fut bien chargé: randonnée, découverte de la faune et la flore, pique-nique, baignade...

vent10  vent11

vent9

vent18  vent17

vent12

vent15

Encore une journée délicieuse où les filles nous ont une fois de plus épatées par leur résistance!

vent13

vent14

Et que ce soit sur l'eau, au bord de l'eau, à la campagne, à la montagne, chez vous, à l'hôtel ou ailleurs BONNES VACANCES à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me dis que depuis le temps que nous descendons...et bien on n'est jamais allés sur les Iles, à voir les photos çà donne vraiment envie ! superbes
S
profitez bien<br /> bonnes vacances
M
je sens que ces deux petites auront plutard de vraies âmes d'aventurières...très belles photos qui donnent envie de prendre le large.
B
Oh, la la, je serai bien venue avec vous, moi! C'est beau!
M
Bel été chez vous aussi.Vous étiez sur quelle île?
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité