Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
15 juillet 2010

Dénivelé 380 m

Nous avons pris l'habitude de partir en randonnée quasiment tous les weekends et ce dimanche nous sommes allé du côté de Saint Auban pour faire le circuit de Tracastel. Cette fois-ci se fût encore un vrai plaisir.Tout d'abord parce que la ballade était magnifique et surtout les filles se sont montrées vraiment fantastiques en avalant sans difficulté les 380 m de dénivelé et en marchant 4H30 sans jamais baisser de régime!

r1  r2

r4  r3

Nell bien sûr en tant que grande a tenu à ouvrir la marche...

r6  r9

...et toujours d'un pas bien décidé!

r11

Line quant à elle a opté pour le guidage rassurant de son papa dont elle n'a jamais voulue s'éloigner de plus de quelques mètres!

r10

Et voici sa technique (toute en délicatesse) pour ne pas être touchée par les feuillages!

r7

Cette ballade nous a permis de voir de splendides panoramas...

r8

...de faire de belles rencontres...

r13

...mais aussi de récolter le dessert du soir, un vrai délice!

r14  r15

Les filles ont pris le temps de découvrir différents points de vue.

r18  r19

Tout au long de la randonnée nous avons eu de jolies surprises et même des inattendues...

r20

...comme cette chapelle en bordure de route sous la roche!

r16

Et s'il fallait résumer cette journée je crois bien que cette photo de Line en est la parfaite illustration. J'espère que pour vous aussi les vacances se passent à merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
4h30 de marche pour tes pitchounes ??? Elles sont super courageuses dis moi, pas sûre que je tiendrai la distance moi !!! La ballade avait l'air magnifique.
L
les puces sont pleine de courage, et à voir leurs sourires, elles marchent avec beaucoup d'enthousiasme ! vous pouvez être fiers, bisous
A
Elle a l'air chouette cette balade. Il faudra que tu m'expliques comment la faire.
M
tes petites me laissent sans voix ! 4h30 de marche tout en gardant le sourire...elles sont extras ! les photos sont magnifiques !
J
C'est assez surprenant une chapelle sous la roche. Ca avait l'air d'être une jolie balade bucolique ;)
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité