Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
26 décembre 2010

Changer d'air

Nous voici de retour après un petite semaine passée à la montagne ou les puces ont pu peaufiner leur glisse. C'est fou comme elles ont progressé en quelques jours. Nell va passer chez les oursons en février et Line à même pas 3 ans est déjà chez les pious-pious. Il faut dire qu'avec des journées de 9h à 17h elles peuvent en faire des progrès! Mais je tiens à vous rassurer j'ai bien essayé de leur faire faire des demie journées mais je me suis fait gentiment recevoir par ma graine de championnes et je crois bien que si il y avait des nocturnes elles seraient de la partie!

alpe2

Mamie était là aussi, pas pour skier mais pour m'accompagner dans la dégustation des meilleures gaufres du monde. Un jour myrtille chantilly, un jour pâte de chocolat maison (la même recette depuis mon enfance) chantilly! Promis la prochaine fois je les prends en photos.

alpe4

alpe6

alpe5

Quel bonheur de les voir si heureuses mal grès les circonstances mais les enfants ont une faculté d'adaptation bien plus rapide que les adultes devant les changements de la vie, pourvu que cela dure.

alpe1

Pour Line pas question que l'on porte ces skis quant à sa grande sœur elle m'a demandé quant est ce qu'elle aura des bâtons et qu'elle pourra prendre les téléskis des grands!

Nous sommes revenues pour passer les fêtes de Noel à la maison. Même si pour moi ces deux jours ont été difficiles les puces ont bien sûr passé un merveilleux moment d'émerveillement  surtout devant le pied du sapin si bien garni!

noel1  noel2

noel6  noel3

J'adore leur coiffure au saut du lit!

noel7  noel4

Cette semaine elles sont avec leur papa et vont faire la connaissance de sa compagne et de ces enfants, je souhaite que tous ce passe bien pour elles. Quant à moi c'est la première fois que je me retrouve seule à la maison sans elles aussi longtemps. Je vais détester cette fin d'année vivement la fin des vacances...

J'espère que vous avez tous passé un beau Noël et je vous souhaite une excellente fin d'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ma belle, mes belles, celles à qui je pense plus que souvent.<br /> Je vous souhaite toutes les chouettes choses que vous méritez plus que quiconque.<br /> J'aime les photos près du sapins les cheveux ds tous les sens.<br /> gros gros bisous
T
Belle et douce année 2011 !
G
Que tes puces sont belles au saut du lit !!! J'espère que tu étais bien entoure ces derniers jours et que tu as retrouve tes puces avec bonheur !!!!<br /> Je te souhaite une très belle année pour toi remplie de surprises de bonheur et de joie<br /> Bisous clo
A
✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRvEiLlEuSe AnNéE 2011 *★*<br /> en espérant que cette nouvelle année commence plus que bien !
A
J'espère que cette nouvelle année te sera belle.<br /> Bises à toi et à tes puces.
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité