Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
7 janvier 2011

Reines d'un jour

Voici venu le temps de l'épiphanie et des galettes ici on est frangipane ce qui ce trouve être parfaitement léger après le foie gras et autre petits plats légers des fêtes et juste avant les bugnes et crêpes de février!

gal1

Une galette de dix pour 5 dont mes deux puces et papy c'était un minimum!

gal13

Concentration maximum au moment de la dégustation il faut bien reconnaître que c'est une affaire sérieuse il y a une fève à trouver!

gal_12  gal_10

Heureusement il y avait deux fèves dans la galette et le hasard (maman) a bien fait les choses chacune en a trouvé une!

gal4

Et voilà deux petites puces ravies et c'est bien là tout ce qui compte...

Bonne année 2011 à tous que je vous souhaite douce et sereine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voila deux jolies petites reines !
M
Quelles belles princesses !
L
Chouette, ici ce sont des galettes comtoises !<br /> une sorte de flan à la fleur d'oranger,<br /> mais je préfère de loin à la frangipane.<br /> Gros bisous aux reines et à leur Maman !
M
délicieux ce petit billet...ici c'est galette aux fruits confits, mais l'esprit est le même ! <br /> je te souhaite une belle année 2011 , rebondir, avancer, profiter...
C
Comme quoi le plaisir de manger reste intact, meme avec les fetes :)<br /> vive les reines! vives les bisous!
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité