Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
14 février 2011

2003/2011

C'était il y a 8 ans notre histoire commençait et on se promettait de s'aimer " pour la vie et même après".

C'était il y a 5 mois sans prévenir, brutalement il y mettait le mot fin.

Aujourd'hui pour cet anniversaire devenu si triste je ferme le livre de notre vie à 4.

Parce ce qu'il LE FAUT pour moi, pour elles.

Il est et sera toujours leur papa, mais il est parti vivre en Autriche refaire sa vie avec une autre et ses enfants.

Je sais malgré tout qu'il aime nos deux puces, à sa manière il fera pour le mieux.

Mais il est temps et salutaire de commencer une nouvelle histoire à trois.

Jours après jours écrire ce nouveau livre que j'espère léger et joyeux.

En attendant de vous le conter à travers ce blog j'ai déjà trouver le titre:

" Croire que le meilleur reste à venir"

14_fev

Parce que une chose est sur pour mes deux puces la vie est devant elles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste un petit coucou en passant, en espérant que ce printemps qui pointe le bout du nez vous fera du bien à toutes les 3.
V
je t'envoie du courage pour tenir !<br /> et après le pire viendra le meilleur, je te le souhaite !!<br /> vous êtes rayonnantes toutes les trois !
S
il est parti et tu as les deux trésors de ta vie.... prends soin d'elles ... de toi<br /> de tout coeur<br /> on reste là
V
Tu as raison : Il faut aller de l'avant, ce n'est pas toujours facile car en plus du chagrin, il faut tout gérer et il y a des moments de découragements.Tu es avec tes 2 puces et vous avez la vie devant vous et elle ne peut être que meilleure...........
C
Tu sais déjà ce que j'en pense et à quel point je t'admire; oh que oui le meilleur est devant... Je t'embrasse ma belle.
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité