Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
17 mars 2011

Retour sur images...

C'est vrai que les vacances sont terminées depuis longtemps et que Pâques se profile mais la motivation m'a quelque peu abandonnée ces derniers temps. Voici donc enfin les photos de la première semaine des vacances prisent au ski. Mes deux puces sont toujours aussi motivées et courageuses puisqu'elles ont encore eu des journées bien remplies de 9h15 à 17h15! Nell a passé son ourson et quant à Line elle a réussi (au plus grand étonnement de ses moniteurs et pour la plus grande fierté de sa maman) le piou piou ET l'ourson dans la semaine. En fait elle a été tellement mécontente de se retrouver séparée de sa soeur que je lui ai expliqué que si elle skiait bien elle pourrait être au même niveau que Nell et je pense que malgré ses 3 ans tout juste elle a parfaitement compris!!!

 

fev11  fev_011

 

fev_08

Maintenant qu'elles ont quitté le jardin d'enfant le casque s'impose...

 

fev_06

D'autant que Nell trouve très drole de descendre les pistes bleu sans faire de virages!

 

fev_11  fev_01

On prend le téléski (et même le télésiège pour Nell) on porte ces skis...

 

fev_02  fev_05

...et comme c'est les vacances on se lache!

 

fev_07

Et on fait en sorte de garder le sourire...

 

fev_09

Une belle semaine toute en douceur et de jolies couleurs au retour!

 

fev_03

De superbes paysages

 

fev_04

 

fev_010

Et aussi de merveilleux moments de complicité avec ma maman adorée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai revu ces photos avec plaisir !bisous
A
Magnifique photo avec ta maman !
V
oh c'est l'alpe d'huez on dirait ! bravo à tes filles pr les médailles
C
C'est bon d'avoir de vos nouvelles et de voir vos joues rouges de bonne santé!<br /> grosses bises
M
De merveilleuses vacances sous la neige et le soleil et des sourires qui en disent long.
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité