Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval à Bascule
23 mars 2011

Retour sur images...suite et fin!

Pour la seconde semaine des vacances nous sommes allées en Franche Comté chez les tantes, oncles, cousines de ma belle famille. Un acceuil toujours aussi chaleureux nous attendait et les filles ont put respirer le bon air de la campagne. Différents "ateliers" les ont bien occupé durant ces quelque jours:

 

Atelier luge:

clown3  clown4

 

clown5

 

clown7  clown8

 

clown6

 

Atelier coiffure:

clown13

 

clown14

 

Atelier cuisine et dégustation:

clown9

 

clown10

 

Atelier fou rire:

clown11  clown12

 

Atelier clown:

clown1  clown2

 

Atelier ferme:

clown15

 

clown16

 

Nous sommes passées par Besançon, Viller le Lac, Monbeliard et Belford ou les puces ont eu aussi un très bel atelier piano mais j'avais oublié l'APN! Et surtout j'ai fait un stop à Morteau pour prendre de la fameuse saucisse ainsi que du Comté un vrai régal!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien l'atelier clown!-)
S
celà a dû faire un grand bien ! des bisous et un bon poisson d'avril à toi
N
Je te donne rdv sur mon blog pour que tu participes à mon blog candy; il y a une de mes réas à gagner<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stèf
L
génial, je découvre que tu as pu te reconnecter !<br /> chouette, chouette et re-chouette !<br /> ces journées n'ont été que pur bonheur, tu peux revenir quand tu veux.<br /> je vous embrasse très fort toutes les 3
A
ah le Comté mmmh !! j'adore aussi.<br /> C'est une étape incontournable.<br /> Tes puces sont vraiment au top des sourires !<br /> a bientôt<br /> ( j'ai bien eu ton message mais je cours aussi du coup je n'ai pas eu le temps de te répondre )
Le Cheval à Bascule
Publicité
Newsletter
Publicité